Bee Happy

Publié le par Fol

Un nouveau kit sous le signe de labeille, chez digital crea!

Voilà le preview :



Et comme d'habitude, un petit freebie :


Le lien de telechargement :
http://www.4shared.com/file/53758259/3f8c9924/Freebie_beehappy_by_Fol.html

Et les magnifiques pages de ma fabulous CT :

Christine lo


Joey


Asangel


Ange




Mag




Bellisa



Kalina


Fol




Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hello, I wonder how much the kit "Beehappy" I have as freebie and would like to use it for commercial purposes.<br /> Thank you.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
J'adoore ce kit. MAis tu le sais je suis sur.<br /> <br /> Tu as une eptite surprise sur mon blog.
Répondre
T
Vas vite sur mon blog une surprise t'y attend !
Répondre
P
This is a beautiful kit. Thank you for sharing it.
Répondre
P
merci pour ce beau freebies !
Répondre