Kit Good Night et Freebie

Publié le par Fol

Voilà, ça y est, mon premier kit est en boutique chez digital crea :

Il s'appelle Good Night et j'éspère qu''il vous plaira!!!


Voilà le preview  :

undefined
 


Voilà des pages faites par ma super CT avec ce kit :
  (Merci les filles!)

Une Page d'
asangel :

loveisintheair.jpg

Une page de Christinelo :

nolan_10.jpg

Une page de moi même :


dodo.jpg


Et enfin voilà l'add on du kit Good Night qui est un freebie :


undefined

Et le lien de téléchargement du freebie :
http://www.4shared.com/file/39513387/610e765a/Freebie_Good_Night_by_Fol.html


Publié dans Freebie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour, je viens d'apprendre le decé de cette designeuse de talent, le monde du scrap digital lui rend homage et souhaite plein de courage à se famille et à sa petite fille nouveau né.
Répondre
S
merci beaucoup le kit a l'air chouette et l'addon super
Répondre
E
bonjour, je tropuve tes kits vraiment tres sympas. penses-tu qu'il me serait possible d'avoir les liens valides pour les premiers kits que tu as fais a savoir : move it, snow delirium et gourmandise.<br /> je voudrais savoir ou je peux envoyer les pages que j'ai faites avec tes kits?<br /> merci.
Répondre
W
dommage le lien ne marche pas. mot de passage est inconnu. Pouvez vous le mettre sur le blog? Merci pour regarder! Le kit est superbe!
Répondre