In the Sky

Publié le par Fol

Voilà mon tout dernier kit "In the Sky" en boutique chez digital crea :


Les pages de ma géniale CT :
Dejen



Kalina



Christinelo


Ange


Joey

Mandy

Fol



Et des pages de mes scropines designeuse de la boutique (merci les filles!) :
Dydyge


Chriscrap


Mimilou


Steph


Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est tout simplement magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Bonjour, <br /> votre kit est formidable, je me suis permise de l'utiliser pour faire la bannière de mon blog à l'adresse suivante http://lejardindetichou78.blogspot.com/ <br /> si cela vous dérange n'hésitez pas à me le dire<br /> bravo pour tout votre travail<br /> Amitiés <br /> Céline
Répondre
F
Magnifique toutes ces pages avec se superbe kit.<br /> Bravo pour ce joli talent<br /> @ bientot
Répondre